mardi 17 juillet 2012

Grand-mère et son chat

Je prend un peu de temps pour dépoussiérer ce blog ainsi que de rendre hommage au feu chat de ma grand-mère puisque sa fin fut plutôt triste...
C'était un chat qui avait commencer à venir chez ma grand-mère il y a de ça une bonne dizaine d'année.  Ma grand-mère à finie par l'adopter et la baptiser Mia. Avec le temps elle a délaisser la maison d'où elle venait pour seulement venir chez ma grand-mère. Elle a toujours continuer à aller dehors parce qu'une fois qu'un chat s'y est habituer c'est pas mal difficile de l'en empêcher. Le début de la fin de Mia à commencer il y a un mois et demi alors que nous nous sommes rendus compte qu'elle avait un spot sur le dos qu'il lui manquait du poil et qu'ils y avait au milieu une bosse full de pu... On a fini par lui petter et dit à ma grand-mère de nettoyer la plaie a tous les jours et que si ça s'arrangeait pas d'aller voir le vétérinaire. Finalement c'est ma tante qui est aller voir le vétérinaire avec la chatte parce qui avait des vers dans la plaie. Pauvre chat... Et bien maintenant elle ne souffre plus. RIP Mia.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire