lundi 19 septembre 2011

Grand-mère et le chauffage

Je crois que l'on peut officiellement dit que l'été est fini. Pour moi quand il fait assez froid pour que quand je dors la fenêtre ouverte et que je ressens le besoin de prendre une couverte de plus c'est qu'on est dans le début de l'automne. Mais bon j'ai peut-être ranger mes shorts pour cette année mais on a encore un bon bout avant que je parte le chauffage... Je peux vous dire que pour ma grand-mère ce temps est arrivé il y a presque un moi! Sans que ce soit en permanence elle a tout de même partis le chauffage! Après ça elle va chialer que ça lui coûte cher en huile (c'est pas du chauffage électrique chez elle). Côté positif de la chose la saison des plancher chauffants est maintenant arrivée pour moi!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire