dimanche 6 novembre 2011

Grand-mère et le toaster-oven

Je ne comprend pas vraiment l'utilité du toaster-oven, il m'est donc difficile de comprendre l'attachement de ma grand-mère envers cet appareil ménager... Ce n'est pas qu'elle a pas de four ou pas de grille pain. Elle préfère utiliser son toaster-oven.
Récemment elle nous a dit que le sien n'allais plus très bien. Finalement nous avons su qu'il était rendu d'un danger extrème parce que dès que tu le branche il est automatiquement allumé (ce qui inclut aussi qu'il chauffe...) Nous lui avons donc dit de le CRISSER au vidanges. Ce qu'elle a étonnamment fait!!! Mais le problème est celui-ci... il fallait remplacer le dit toaster-oven!!! Bien sur qui est-ce qui a dut aller lui en acheter un nouveau? C'est nous!!! Nous avons réussit à en lui en trouver un à 30$ chez Rossy. Nous étions très heureux de notre trouvaille. Ce fut justqu'à ce qu'on aille lui porter...
Elle n'aimait pas trop qu'il soit noir mais elle a finalement passer par dessus. Le problème principal venait du fait qu'elle est pas capable de tourner le bouton... Mon oncle non plus d'ailleur... Mais ça se passe de commentaire! Nous avons donc ré-emballer le toaster pour le retourner au magasin quand le lendemain matin elle nous appel (à 9H) pour nous dire que finalement elle a trouver son machin pour l'aider à tourner les trucs (je sais pas trop c'est quoi j'ai jamais vu le dit cossin). Donc à l'aide de son machin elle est capable de tourner le bouton du toaster-oven que nous lui avons trouver et elle va le garder même si il est noir.
Sur ce je me demande toujours pourquoi elle est pas aller ce le magasiner elle même son toaster?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire