dimanche 15 avril 2012

Grand-mère et le souper de fête de sa soeur

Ayant très peu de choses à dire sur ma grand-mère parce que pas qu'on l'évite un peu mais... on l'évite, j'ai négliger de rajouter des nouveaux commentaires!

Mais bon ce n'est pas grave car aujourd'hui car ma mère à eu droit au résumé du souper de fête de la soeur de ma grand-mère ou celle-ci était bien sur invitée.

Le dit souper ce passait dans un resto chic et comprenait 5 services. La première crainte de ma grand-mère était de pas avoir assez faim pour manger tout ça et l'autre qu'elle pourrait pas aller fumer. Le problème d'aller fumer n'a pas dut en être un car on en a pas entendu parler, mais les portions par exemple furent l'un des premiers élément de chialage. Finalement elle trouvait que les portions étaient un peu petites et elle se plaignait d'avoir tout manger ce qui est dans l'assiette. Je peux comprendre si tu as encore faim d'être un peu déçue mais ce n'était pas le cas, elle a dit qu'elle était bourrée après le repas. Je ne vois donc pas le problème! Disons aussi que si j'allais à un souper 5 services je m'attendrais à avoir des petites portions, puisque de toute manière tu vas manger plein de trucs. L'autre problème était qu'il y avait beaucoup de monde d'invité au resto, donc toute la famille du bord de sa soeur ainsi que quelques personnes de leur famille commune. Le deuxième point de chialage fut donc que s'était trop bruyant. C'est certain que quand tu es habituer à ne pas sortir de chez-vous et que le seul bruit que tu entend c'est celui de ta télé ça peut-être un choc. Mais de chialer que les enfants étaient trop énervés c'est un peu n'importe quoi... Dans ma tête demande à un enfant de rester assit tranquille durant tout le long d'un repas 5 services juste pour voir ce que ça va donner. Moi j'ai un fort doute que ça marchera pas! C'est aussi certain qu'elle a pu trop l'habitude avec des enfants car le dernier kid qu'elle a côtoyer c'est moi et je vais bientôt avoir 26 ans...

Mais bon, c'est pas mal le résumé de sa grande sortie au restaurent. À part ça je crois que l'on peut seulement ajouter qu'elle a trouver que s'était pas bon et que selon elle elle est capable de faire la même chose à la maison... Ce dont je doute très fortement. Si vous croyez que que ce pourrait être possible, je vous conseille de lire le post précédent...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire